Rester chez soi et passer des journées entières en pyjama est un rêve partagé par beaucoup. Pour qu’il devienne réalité, il suffit en réalité uniquement de bonne volonté, mais aussi du pyjama qui vous convient. Chez Arthur, on a tout ce qu’il vous faut. En plus des modèles de vos envies, on a sélectionné huit bonnes raisons de se détendre en pyjama sous la couette.


1. Pour récupérer

Après une semaine de travail, faire une bonne sieste en pyjama au milieu de la journée est le meilleur moyen de profiter de son week-end. Si elle est faite en pyjama, c’est encore mieux ! On a d’ailleurs créé un guide spécialement pour vous.


2. Pour dormir

La grasse matinée n’est-elle pas le signe le plus agréable du début du week-end ou des vacances ? Avec votre meilleur pyjama enfilé, vous profiterez d’autant plus de ces heures de sommeil en plus bien méritées.


3. Pour avoir chaud

Exit les pulls et autres cardigans. Chez Arthur, nos pyjamas ont été imaginés et conçus pour que vous puissiez passer à la fois la nuit et le jour dans la chaleur de matières comme le pilou des Vosges. La solution parfaite pour vous sentir libre en toutes circonstances chez vous !


4. Pour profiter de sa famille

L’arrivée du week-end est l’occasion de profiter de la présence de ses proches. La tendance du homewear est le complément idéal à ces journées ensemble : surtout en hiver, où rester chez soi est un passe-temps de premier choix. En gardant votre pyjama, vous aurez le choix de nombre d’activités avec vos enfants, votre mari ou votre femme, tout en montrant que la détente n’a plus de secret pour vous !


5. Pour revoir sa série préférée

Vous n’avez jamais eu autant envie de regarder une nouvelle fois la série qui a fait votre enfance, ou celle qui a marqué votre expérience télévisuelle ? Avec Arthur, vous avez l’opportunité de “binger” les dizaines d’épisodes que vous connaissez par coeur avec la tenue adéquate : un pyjama chaud, court ou long selon vos envies… avec l’assurance de vivre un confort hors du commun.


6. Pour ne pas avoir à se soucier de son look

Choisir sa tenue chaque matin peut parfois devenir une source de pression, surtout lorsque l’on se soucie de son look comme personne. Alors, lorsque vous en avez l’occasion, oubliez votre stress et laissez-vous aller. Rester en pyjama est le meilleur moyen de profiter de son week-end ou de ses vacances sans se prendre la tête, et en vous prouvant à vous-même que le meilleur look n’est peut-être pas celui que vous pensez !


7. Pour sortir de son rythme de travail

Métro, boulot, dodo, et rebelote… Chaque fin de semaine est le contexte rêvé pour vous échapper des impératifs du boulot et activer le mode détente. Et il n’y a rien de mieux, pour le déclencher aussi idéalement que vous le pouvez, que de passer une magnifique journée en pyjama. Afin de couper les gaz et de les réactiver au moment venu, difficile de faire mieux !


8. Pour découvrir de nouveaux livres

Une journée entière à flâner au lit ou sur son canapé, le tout sous une douillette couverture, avec un bon bouquin entre les mains. Pour vous échapper au chaud chez vous en lisant les lignes d’une histoire passionnante, le pyjama reste encore le compagnon idéal. Il vous permettra de vous détendre en trouvant la position rêvée pour tourner les pages et vous plonger dans le monde qui parcourt les pages de votre livre du moment.