En 2020, le confinement n’a fait qu accélérer la cadence d’une tendance qui se faisait déjà remarquer depuis quelque temps déjà : les tenues d’intérieur séduisent au-delà de leur usage d’origine. Cette mode du homewear, menée par ses incontournables pyjamas, nuisettes, robes de chambres et peignoirs, représente désormais beaucoup plus que de simples habits que l’on porte en privé chez soi. Au contraire : ils sont devenus des ambassadeurs fashion d’un confort à toute épreuve.


Des pièces idéales pour le cocooning

Durant les inévitables sessions de cocooning de l’hiver, difficile de ne pas s’imaginer lové sous une couverture dans des vêtements confortables. Pour atteindre le summum du bien-être chez soi, il faut se donner les moyens de ses ambitions !

N’ayez donc plus honte de porter un pyjama duveteux toute la journée, de vous balader en robe de chambre à peine rentrés chez vous, ou même de sortir chercher le pain en tenue de nuit. Et ça tombe bien, chez Arthur, nous avons exactement les vêtements qu’il vous faut : nos pyjamas ont été imaginés et conçus dans des matières chaudes et ultra-confort, tel que le pilou des Vosges, dont la douceur inimitable devrait ravir celles et ceux qui sautent le pas.


Le confort… et le style !

Ce n’est pas un hasard si les grandes marques de prêt-à-porter incluent désormais un nombre croissant de pièces d’intérieur dans leurs défilés : la tendance homewear est devenue une source d’inspiration pour les stylistes du monde entier, qui voient là l’occasion de s’emparer d’un nouveau secteur, possédant ses propres caractéristiques.

Alors que l’on pourrait penser, en effet, que la mode est l’apanage des sorties à l’extérieur, on ne compte plus le nombre de personnes pour qui bien s’habiller tout en restant chez soi relève de l’évidence. Au-delà de l’importance d’un confort idéal, chercher le motif ou l’imprimé qui permettra d’incarner son propre look est un des moteurs de la tendance homewear. C’est pour cela que la gamme d’intérieur Arthur propose de nombreux modèles dans l’air du temps. Ils vous donneront l’occasion de parfaire votre style avec fantaisie et décalage, en matchant hauts et bas selon vos envies du jour et de la nuit.