Chaque saison, Arthur développe de nouvelles collections de pyjamas en lyocell. Cette matière incontournable, également connue sous le nom de « tencel », est obtenue à partir de pulpe de bois d’eucalyptus et issue de forêts gérées durablement. De leur côté, les produits chimiques utilisées pour sa dissolution sont recyclés. De par sa provenance et sa fabrication, le lyocell est ainsi particulièrement éco-friendly : en plus d’être naturel, il est entièrement biodégradable. Chez Arthur, nous n’avons donc pas hésité pour en tirer le meilleur !


Naturelle et douce, le lyocell est une fibre idéale pour un pyjama

S’il est respectueux de l’environnement, le lyocell possède d’autres cordes à son arc. Lorsqu’on évoque les pyjamas et autres vêtements d’intérieur, la matière qui les compose se doit d’être au service d’un confort de premier choix.

Face à cette revendication essentielle, le lyocell joue son rôle à merveille. Sa grande douceur, à mi-chemin entre le coton et la soie, en plus de sa légèreté et de sa fluidité, ne donnent qu’une seule envie : se glisser dedans !


Un pyjama infroissable et super facile à entretenir

Côté entretien, rien de plus simple ! Les pyjamas en lyocell Arthur sont lavables à la machine ou à sec, et peuvent se sécher à basse température. Question tenue, oubliez votre table à repasser : la matière est infroissable ! Chez Arthur, comme le confort et l’élégance sont synonymes d’originalité et d’innovation constante, nous déclinons cette matière chaque saison dans de nouveaux motifs et coloris imaginés par notre équipe de style parisienne !

En plus de nos pyjamas en Lyocell, nous développons également des pyjamas en pilou des Vosges et en coton bio pour vivre, chaque saison, des nuits parfaites. Découvrez nos conseils pour bien choisir votre pyjama selon la saison.