Vous avez du mal à trouver une idée cadeau pour vos proches, ou vous voulez simplement innover ? Pour être sûr de faire plaisir tout en offrant un cadeau utile toute l’année, le pyjama trouvera cette année toute sa place en-dessous du sapin. Si vous doutez encore de notre proposition, voilà cinq raisons qui finiront à coup sûr de vous convaincre !


1. Pour que vos sessions cocooning soient réussies

Avec le froid hivernal, à moins d’être intrépide, vous ne devriez pas passer vos journées dehors. Le cocooning deviendra donc sans doute l’un de vos passe-temps favoris : quoi de mieux que de rester au chaud chez soi devant une série, avec une boisson chaude dans les mains ? Pour que ces sessions de détente et de chaleur se déroulent de la meilleure des manières, il faut porter une tenue d’usage, tant agréable que douce. Le pyjama, que plus d’un Français sur dix a admis porter durant les journées confinées du début d’année 2020, comporte tous ces atouts. C’est surtout les cas des modèles en Pilou Arthur, dont la chaleur n’est plus à prouver et qui ravira les bénéficiaires de ce joli cadeau de Noël.


2. Pour que toute la famille arbore le même look

Quel moyen de mieux montrer la cohésion d’une famille qu’en portant les fameux “matching outfits” ? Au moins pour la nuit en tout cas : chez Arthur, nous vous proposons plusieurs modèles de pyjamas déclinés en version homme, femme et enfant, pour que vous puissiez être fier de dormir chacun et chacune avec la même tenue que vos proches. On vous garantit des séances de fou-rires au moment de l’ouverture des cadeaux, et des sourires qui ne vous lâcheront jamais au moment d’immortaliser ces moments !


3. Pour avoir aussi chaud la nuit que le jour

Porter ses pyjamas le jour est une nouvelle mode, plus que jamais dans l’air du temps. Les raisons ? Les envies de ralentir, de profiter de ses journées sans se prendre la tête, et se sentir totalement chez soi, au chaud. En offrant un pyjama pour Noël, vous donnerez donc à vos proches l’occasion de se mettre eux aussi à ces chaudes journées de détente. Ou, s’ils sont déjà conquis, pour qu’ils abordent leurs journées d’hiver à la maison avec encore plus de chaleur sur la peau, grâce aux matières haut-de-gamme de modèles de pyjamas Arthur. Parce que vous permettre d’échapper au froid de jour comme de nuit est un de nos objectifs !


4. Pour changer des “ugly sweaters”

Venue tout-droit des pays anglo-saxons, la mode des pulls de Noël s’est emparée de la France. Avec leurs mailles apparentes et leurs motifs et expressions décalés, ils séduisent de plus en plus de monde, et sont proposés par un nombre croissant de marques. Chez Arthur, nous sommes persuadés qu’une alternative est possible. Nos pyjamas possèdent tous les atouts des “ugly sweaters”, avec un avantage de taille : vous pouvez les porter sous la couette tout au long de la nuit, et bénéficier d’une douceur sans équivalent.


5. Pour être à l’aise toutes les saisons

Que vous soyez maman, papa, mari ou femme, vous pourrez, à Noël, faire plaisir à un membre de votre famille en lui offrant le modèle saisonnier qui manque à sa garde-robe. En effet, chez Arthur, nous proposons tout au long de l’année des pyjamas adaptés à chaque saison. Chauds pour l’hiver avec des matières douces et agréables, légers pour l’été avec des coupes courtes, ils feront, sous le sapin, office de chaînon manquant pour les présentes ou futures nuits de la personne qui recevra votre pyjama en cadeau. Nul doute que vous aurez sa reconnaissance éternelle lorsqu’elle se réveillera tous les matins en pleine forme !