Choisir son caleçon pour un homme, c’est tout un art ! Il faut à la fois bien connaître ses envies, ce qui correspond à notre corpulence et des modèles adaptés à son quotidien. Car quoi de mieux que de porter un sous-vêtement dans lequel on se sent autant à l’aise chez soi que lors de journées bien remplies ? Chez Arthur, on vous aide à choisir LE modèle qui vous accompagnera comme il se doit !


Première question : la coupe de son caleçon

La première question à se poser concerne la coupe de son caleçon : il en existe plusieurs, et il est important de vous arrêter sur celle qui vous plaît le plus. Entre américaine et française, le choix peut s’avérer ardu... Heureusement, nous sommes là pour vous guider.

Si vous appréciez l’art du compromis, le caleçon Arthur Club devrait être taillé pour vous. Son cocktail d’atouts ouvrant la voie à un maintien de votre intimité tout en vous laissant une liberté importante en a fait un incontournable depuis de nombreuses années. Sa coupe américaine, ni trop longue ni trop courte, s'adapte parfaitement à vos jambes, tandis que la praticité de son slip intérieur vous fera presque oublier que vous portez un caleçon.

Convenant à ceux qui préfèrent la tradition à l’innovation, et la liberté totale à un maintien plus accru, le caleçon Le Français fait lui aussi office de premier choix. Sa coupe française stretch est en tête de liste de ses avantages : alliée à sa ceinture élastique à un bouton, elle fera passer à votre intimité un quotidien sans accroc, durant lequel respirer n’aura jamais été aussi facile !

Pour les amateurs de sous-vêtements proches du corps souhaitant passer du boxer au caleçon, le caleçon français en jersey ressemble bien à la meilleure option. Avec sa matière douce et légère, il a l’avantage d’être passe-partout, tout en ne se faisant presque pas remarquer lors de vos déplacements. Vous donnerez à vos journées des allures aériennes, sans même forcer.


Les caleçons se choisissent aussi pour leur look

Vous avez beau tomber sur la coupe idéale, les caleçons se choisissent aussi en fonction de leur look. Eh oui, même sous un pantalon ou un short, le style importe tout autant. Voici donc venu le temps des motifs ! Vous avez de la chance, chez Arthur, c’est notre spécialité.

Chaque saison, notre équipe de style met tout son coeur à l’ouvrage pour concocter une vingtaine de nouveaux imprimés. Déclinés sur l’ensemble de nos caleçons en coton bio, ils viennent s’ajouter aux collections précédentes, et vous offrent donc l’embarras du choix.

À vous de jouer, désormais, pour vous parer du caleçon de vos rêves grâce à Arthur ! Découvrez la collection Caleçons Arthur Le Club et Caleçons Arthur Le Français