Caleçons, pyjamas et… chaussettes ! Nos stylistes travaillent chaque saison pour vous offrir un vestiaire de sous-vêtements et de vêtements d’intérieur complet… Collections homme et femme, fantaisie ou unies, les chaussettes Arthur sont toutes conçues pour vous offrir douceur, souplesse et confort


Des chaussettes en coton, en laine ou en fibre de bambou selon la saison

Majoritairement fabriquées à partir de coton mais aussi en fibre de bambou, matière que nous apprécions pour sa douceur et sa grande qualité d’absorption, nos chaussettes se déclinent dans une gamme de couleurs raffinées. L’hiver, nos stylistes complètent la collection avec des chaussettes en laine intérieur coton ou laine / cachemire avec un intérieur coton pour vous garantir à la fois chaleur et douceur sur la peau.


Chaussettes fantaisie ou unies, le confort est une priorité

Made in France, les collections de chaussettes unies sont déclinées avec du “Lycra nu” (autrement appelé élasthanne), c’est-à-dire sans gainage. Plus fin qu’un cheveu, ce savoir-faire nous permet de vous proposer des chaussettes à 98% de coton et de vous apporter de l’élasticité pour le confort, sans altérer la douceur.

Nos stylistes développent également des chaussettes en fil d’écosse fabriquées en Italie. C’est LA chaussette de luxe des collections Arthur ! Ces modèles sont en coton égyptien, car c’est le le plus qualitatif. Il est doublement mercerisé, ce qui lui donne une solidité et un aspect légèrement brillant. Pas d’élasthane sur ces modèles, l’élasticité se fait grâce à un tricotage à côtes.

Pour égayer vos chevilles et vous permettre un total look de la tête aux pieds, nos motifs présents sur la lingerie et les caleçons se déclinent aussi sur notre collection de chaussettes fantaisie. Ces collections sont tricotées en France ou au Portugal avec du coton fin pour optimiser la qualité des graphismes.