Au fil de l’année, la météo des jours et le temps des nuits varient au même rythme que les quatre saisons. Mais s’il est facile d’adapter sa tenue de la journée en s’habillant plus ou moins chaud ou léger, il est plus tout aussi important de trouver le pyjama qui convienne à vos différentes envies. Pour que vos passages sous la couette se déroulent toujours avec le sourire, voici quelques conseils pour choisir le bon pyjama selon la saison. Nuit glaciale ou estivale, faites le bon choix !


Pour l’hiver, rien de tel que la chaleur du Pilou

Le chauffage à fond et les fenêtres solidement fermées, les nuits hivernales ont souvent des airs d’hibernation... Pour ne pas attraper froid et rester en forme au moment du réveil, rien de tel qu’une tenue confortable, duveteuse et chaude.

Pour l’hiver, le choix idéal se porte donc sur le Pilou des Vosges. Cette matière française, présente sur plusieurs modèles homme, femme et enfant Arthur, est un condensé de moelleux et de chaleur. Agréable sur la peau la nuit, le Pilou fera également office de compagnon de route pour vos sessions cocooning, lorsque l’envie ne vous prendra pas de sortir sous les flocons.


Pour le Printemps et l’Automne, vive la polyvalence du lyocell

Trait d’union entre les températures négatives et les fortes chaleurs, le printemps et l’automne se distinguent à la fois par leur douceur et leurs météos parfois capricieuses.

Pour vous adapter à tous ces changements, rien de tel qu’un pyjama ni trop chaud ni trop froid, en plus d’être, évidemment, tout confort. Celui qui coche toutes les cases ? Le pyjama en lyocell. Entièrement éco-friendly, doux au toucher et totalement impossible à froisser, cette matière n’a que des qualités, et vous garantira des nuits sans accroc, durant lesquelles votre corps restera à la température idéale toutes les nuits.


L’été accueille les pyjacourts, communément appelés pyjashort par tous les fans d’Arthur

Il va sans dire qu’en été, quand le temps s’y prête, c’est la fraîcheur que la majorité lorgne. On retire sa couette de son corps en pleine nuit pour ne pas souffrir de la chaleur, on ouvre grand la fenêtre et les volets, on allume un ventilateur... Pour ne plus peiner à trouver le sommeil, il est donc essentiel de se munir du meilleur pyjama.

Chez Arthur, notre collection de pyjamas courts a été imaginée pour vous permettre de passer vos vacances en toute tranquillité. Leur composition 100% coton, leurs manches courtes et leurs coupes conçues pour tous les membres de la famille (homme, femme et enfants) vous donneront envie de faire venir la nuit plus rapidement, tellement elles seront agréables.

Découvrez en plus aussi nos autres collections saisonnières indispensables : les shorts de bain éco-responsables pour l’été, et nos chaussettes qui vous tiendront chaud tout l’hiver !