Les boutiques Arthur se tiennent prêtes pour vous accueillir à nouveau, et ce dans les meilleurs conditions. Vous avez envie de venir nous voir et vous vous demandez ce que nous avons prévu pour vous accueillir en toute sécurité dans nos magasins ? Voici nos réponses aux questions clés que vous vous posez. Nous avons hâtes de vous revoir !


1. Le port du masque est-il obligatoire dans vos boutiques ?

Le port du masque est obligatoire pour nos équipes en boutique, et vivement recommandé pour vous tous. Une solution de Gel Hydroalcoolique sera à votre disposition dans nos boutiques afin que chacun puisse se laver les mains à l’entrée et à tout instant


2. Est-ce que vous désinfectez les terminaux de paiement ?

Oui ! Chaque manager de boutiques s’engage à nettoyer les terminaux de paiement et les plans de travail toutes les 3 heures.


3. Limitez-vous le nombre de clients par magasin ?

Oui. Pour respecter au mieux la distanciation sociale et éviter un rassemblement trop important dans un espace fermé, le nombre de clients dans le magasin sera régulé.


4. Les horaires d’ouverture ont-ils changé ?

Les horaires d'ouverture des boutiques sont disponibles ici. Nous vous conseillons d'appeler votre boutique la plus proche avant de vous déplacer.


5. Puis-je venir en magasin avec mes enfants ?

Oui, chez Arthur nous avons l’esprit de famille :) En revanche, notez bien que l'accès aux boutiques sera régulé pour éviter un trop grand nombre de personne dans un espace fermé. Libre à vous de venir avec vos chères petites têtes blondes, ou de vous offrir une pause shopping en solo !


6. Est ce que je peux essayer avant d’acheter ?

Les cabines d'essayage seront fermées par mesure sanitaire. Néanmoins, si la taille ne convenait pas, vous pourrez rapporter votre article pour toute demande d'échange de taille.


7. J’ai vu des offres promotionnelles sur votre site, sont-elles valables en boutique ?

Pour fêter nos retrouvailles, nous avons prévu une offre de réouverture de 20 % sur tous les pyjamas, uniquement valable en boutique jusqu'au 23 mai 2020.



Une question supplémentaire ?