Depuis sa création en 1983, la maison Arthur bouleverse les codes du sous-vêtement masculin en apportant de de la modernité et de la fantaisie à un produit simple. C’est en 2006 que le caleçon Arthur Le Club a vu officiellement le jour. Des plus classiques au plus fantaisie ! Chaque saison, notre bureau de style crée plus de 20 nouveaux modèles


La révolution dans le caleçon

En 1983, Arthur a révolutionné le monde du sous-vêtement masculin en imposant le caleçon comme une référence dans un pays ou le slip régnait en maître.

Aujourd’hui Le caleçon, c’est le vêtement que l’on porte quotidiennement, qui nous suit tout au long de la journée, quelles que soient les circonstances. Il est donc notre meilleur allié, mais peut parfois devenir notre pire ennemi, notamment en matière de confort.

On ne vous fait pas un dessin, mais c’est la raison pour laquelle chez Arthur, nous avons développé l’Arthur Le Club


Anatomie d’un caleçon iconique

Le caleçon Arthur Le Club allie l’élégance et le confort d’un caleçon américain, dans une large gamme de tissés teints et d’imprimés 100% coton.

Le caleçon Arthur Le Club dispose d’une coupe « américaine » avec un empiècement au niveau du fessier pour éviter les frottements et ainsi garantit un confort haut de gamme et une aisance inégalés.

À cette coupe, nos stylistes ont associé un empiècement « slippé ». Cette poche intérieure de conception exclusive en maille 100% coton est placée à l’avant du caleçon et totalement invisible de l’extérieur. Elle garantit un maintien parfait sans compression.


Le confort et le style, même dans le caleçon

Quoi de pire que de passer une journée dans un caleçon trop serré ou, au contraire, trop lâche ? Le caleçon Arthur Le Club permet un bon maintien sans compression, associé à un confort optimal. Mais ça n’est pas tout ! Et oui, avoir un caleçon confortable, c’est bien, mais s’il est élégant, c’est encore mieux !

Chaque saison, nous déclinons ce modèle iconique dans différents motifs, du plus sobre au plus coloré, toujours avec une ceinture élastiquée très souple, de sorte à rendre le confort accessible à tous ! Comme quoi, se sentir beau et bien, c’est possible, merci Arthur Le Club !