Boxer, slip ou caleçon ? Si, pour certains hommes, la question est simple, pour d’autres, il s’agit, d’un choix cornélien. Faut-il privilégier le maintien à la liberté de mouvement ou le contraire ? Une coupe courte et moulante à une finition plus stretch ? Les interrogations de ce type sont nombreuses, mais pas de panique. Aujourd’hui, on vous explique les avantages de chacun des sous-vêtements Arthur, afin que vous puissiez opter pour le slip, boxer ou caleçon de vos rêves !


Aujourd’hui, près de 3 hommes sur 5 privilégient les boxers pour composer leur collection de sous-vêtements. Une préférence qui s’explique par les nombreux avantages que possède ce modèle. Effectivement, son style seconde peau est un atout de choix aux yeux des hommes, car il parvient à se faire oublier tout en garantissant un maintien de tous les instants.

Chez Arthur, la composition en coton bio et élasthanne de nos modèles offre, en plus, l’assurance d’une légèreté et d’une respiration parfaites. Nos boxers, disponibles dans des dizaines de modèles différents à chaque collection, vous offrent également la possibilité d’apporter une belle dose de fantaisie à un univers généralement sobre

À partir de cette année, nous vous proposons, en plus, nos “nouveaux boxers” au filet anti-frottements ultra-innovant. Ils viendront aisément compléter votre collection de sous-vêtements en vous apportant tout le confort et le maintien que vous attendez d’un boxer.


Munis de leur composition en coton et élasthanne, les slips Arthur sont le produit idéal pour tous les amateurs d’un maintien et d’une suspension optimales de l’intimité. Régulièrement disponibles dans des teintes plus sobres que nos gammes de boxers et de caleçons, ils n’en restent pas moins eux aussi au pic de la tendance, en empruntant à leurs acolytes la ceinture élastiquée contrastante et l’empiècement sur le devant, ainsi que quelques lignes de motifs. En plus, avec leur coupe courte, ils mettront parfaitement en valeur vos jambes, une fois enfilés.


Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit ! Arthur et les caleçons sont deux termes qui font toujours fait bon ménage. Avec nos deux coupes différentes de caleçons homme (Club et Français), notre maison se trouve sans cesse à la pointe des tendances, entre fantaisie et élégance, pour satisfaire comme il se doit les habitués comme les néophytes.

La recette : une composition en coton bio pour chacun de nos modèles, et des gammes qui offrent une large palette de choix. Que ce soit la coupe, les motifs ou le niveau de maintien et de liberté de mouvement, tout a été mûrement réfléchi pour que vous sautiez le pas du caleçon. Afin que l’amplitude, mariée avec une originalité unique, devienne le maître-mot de votre garde-robe !

Découvrez nos conseils pour bien choisir votre caleçon Arthur ou apprenez-en plus sur notre modèle iconique Le Club.