En 2020, avec la crise sanitaire et le confinement qui en a découlé, le télétravail s’est considérablement développé. Pour des millions de salariés contraints de travailler chez eux, il est devenu, provisoirement, la nouvelle norme, et se maintient encore dans de nombreuses entreprises ! Chez soi, si les journées sont parfois émaillées de réunions par écran interposé où il peut être important de se montrer en tenue de travail, pourquoi ne pas oser rester en pyjama ?


D’une pierre deux coups

Les tenues de travail, c’est classe, mais ce n’est pas le type de vêtements que l’on porterait chez soi en temps normal. Que ce soit les tailleurs ou les chemises serrées, accompagnées de vestes boutonnées et de ceintures réglées au millimètre… Autant dire que le business as usual n’est pas le meilleur ami d’une liberté de mouvement optimale.

Alors, désormais que le télétravail vous donne l’occasion d’abandonner temporairement ces impératifs, on ne voit plus ce qui vous retient d’adopter le homewear devant votre bureau à la maison. Vous ne direz pas non pour faire d’une pierre deux coups : être sérieux ET confort en même temps !


En pyjama toute la journée

Il est aujourd’hui établi que passer sa journée en pyjama est devenu une pratique courante. C’est même le cas pour 9 personnes sur 10, selon une récente étude londonienne ! Si, à l’époque, la Covid-19 et la remise à plat des habitudes de travail n’étaient pas encore passées par là, nul doute que ce chiffre est la traduction d’une réalité générale.

Pour vous aider à télétravailler sereinement et confortablement, Arthur vous propose donc sa gamme de pyjamas longs homme et femme qui s’allieront parfaitement avec votre nouveau rythme “boulot, dodo” et vous autoriseront quelques accrocs au dress code habituel. Sans, pour autant, que vous vous sentiez coupable de quoi que ce soit ! Et si vous n’êtes pas trop pyjama le jour, Arthur vous propose aussi des tenues de jour confortables, qui vous feront là aussi ressentir le bien-être de chez vous en travaillant.