Filter: 17 products

Other collections

Do you prefer short or long pyjamas? Classic cut (trousers and a collared shirt) or cool cut (shorts and a t-shirt)? Whatever your style, Arthur offers high quality pyjamas with incredible comfort. Because premium sleep is essential in everyday life, everything has been thought of to put you in condition: the material, the cut, etc.

There is something for all tastes

Is the choice of men's pyjamas a personal matter for you? You are bound to find the model that meets your requirements among our creations.

Are you a fan of the classic long pyjamas for your winter evenings? Do jogging-inspired models suit you better for your cocooning days? Do you need more freedom at night and prefer short pyjamas?

Arthur has thought of everything and offers all these models. On top of that, they come in classic, modern, humorous and quirky colours and patterns. There is literally something for everyone. 

Comfort and quality

The choice of Arthur men's pyjamas is often guided by the original colours and patterns. However, comfort and quality are essentially at the heart of our concerns. The choice of materials is an integral part of our design process. The 100% organic cotton jersey pyjamas, the polyester or the pilou pyjamas are comfortable, pleasant and durable materials.

The fibres are reinforced with simple and effective sewing techniques to ensure a perfect fit. The elasticated waistband keeps the pyjamas in place without restricting your movements.

In any case, your men's pyjamas will accompany you for years to come, without fading or discolouring with each wash. 

Long or short pyjamas?

Classic button-down pyjamas are a hit with everyone and are naturally among our best designs. This timeless piece is more fashionable than ever thanks to a touch of pep from our stylists through more modern and cooler colours and patterns. The cut of these men's pyjamas has been adjusted to fit better than its former model, which was often too wide

And in addition to the classic set (trousers and shirt), the long pyjamas are also available in a mismatched version between the top and bottom. Of course, the colours and patterns remain harmonious, although different.

The long men's pyjamas also come in a jogging-inspired version. The principle is the same in terms of comfort, but the jogging-like details make you forget about the " nightwear " aspect:

  • Ribbed ankles, cuffs and waist
  • More " formal " colours
  • Microfleece material
  • Etc.

Indoor clothes are a great alternative to hanging out in your pyjamas all day without looking sloppy.

Short pyjamas are perfect for summer. Do you want to be comfortable, but you have guests or are staying with relatives? The short pyjamas avoid the heat of the long models without having to walk around in your underwear.

View

Filtrer : 17 produits

Autres collections

Vous êtes plutôt pyjama court ou pyjama long ? Coupe classique (pantalon et col chemise) ou coupe cool (short et coupe « t-shirt ») ? Quel que soit votre style, Arthur propose des pyjamas de haute qualité et d’un confort incroyable. Parce qu’un sommeil premium est indispensable au quotidien, tout a été pensé pour vous mettre en condition : la matière, la coupe, etc.

Il y a en a pour tous les goûts

Le choix du pyjama homme est pour vous une affaire personnelle ? Vous trouverez forcément le modèle qui répondra à vos exigences parmi nos créations.

Êtes-vous un adepte du pyjama long classique pour vos soirées d’hiver ? Les modèles inspirés du jogging vous conviennent mieux pour vos journées cocooning ? Vous avez plutôt besoin de grande liberté la nuit et préférez les pyjamas courts ?

Arthur a pensé à tout et propose tous ces modèles. En bonus, ils sont dotés de coloris et de motifs tantôt classiques, tantôt modernes, humoristiques et décalés. Il y en a littéralement pour tous les goûts. 

Confort et qualité au rendez-vous

Le choix d’un pyjama homme signé Arthur est souvent guidé par les couleurs et les motifs originaux. Cependant, rappelons que le confort et la qualité sont essentiellement au cœur de nos préoccupations. Le choix des matières est une étape à part entière de notre processus de création. Le pyjama jersey 100% coton bio, le polyester ou encore le pyjama pilou sont des matières confortables, agréables et durables.

Assurant un maintien sans égal, ces fibres sont renforcées par des procédés de couture simples et efficaces. On peut citer notamment la ceinture élastiquée qui garde le pyjama en place, sans vous gêner dans vos mouvements.

En tout cas, votre pyjama homme vous accompagne des années sans se détendre et sans se décolorer au fil des lavages. 

Pyjama long ou pyjama court ?

Les pyjamas longs boutonnés classiques font l’unanimité et font naturellement partie de nos meilleures créations. Cette pièce indémodable est plus tendance que jamais grâce à une touche peps apportée par nos stylistes à travers des coloris et des motifs plus modernes et plus cool. La coupe de ce type de pyjama homme est également plus ajustée par rapport à son ancêtre qui était souvent trop large.

Et en plus de l’ensemble classique (pantalon et chemise), le pyjama long se décline dans une version dépareillée entre le haut et le bas. Bien entendu, les couleurs et les motifs restent harmonieux, bien que différents.

Le pyjama homme long existe aussi dans une version inspirée du jogging. Le principe est le même en termes de confort, mais les détails qui rappellent ceux du jogging font justement oublier le côté « vêtement de nuit » :

  • Bord-côte aux chevilles, aux poignets et à la taille
  • Couleurs plus « habillées »
  • Matière en micro-polaire
  • Etc.

Cas habits d’intérieurs constituent une excellente alternative pour traîner toute la journée en pyjama sans avoir l’air négligé.

Le pyjama court quant à lui est parfait pour l’été. Envie de vous mettre à votre aise, mais il y a des invités ou vous séjournez chez des proches ? Le pyjama court vous évite la chaleur des modèles longs sans pour autant vous balader en sous-vêtement.

Afficher