Filter : 13 products

The Arthur Men's Boxer

Solid coloured boxers or patterned boxers? You ask this kind of question for yourself, but also with a view to when someone will be intimate enough to discover this piece that you don't show to everyone, but yet choose carefully. When that time comes, your men's boxer shorts had better be the "something extra" that tips the scales in your favour.  And Arthur works hard for that! We guarantee comfort and freedom of movement in your boxer shorts, a real second skin.

Men's boxers, the perfect compromise between briefs and boxer shorts

There are three schools of thought when it comes to men's underwear: those who like briefs for their perfect fit, those who prefer boxer shorts for the freedom they offer and finally, those who have adopted the ideal alternative: boxers.

62% of French people prefer boxers that are as tight as briefs and as long as boxer shorts. They become a second skin that is easily forgotten, even under tight-fitting trousers. With men's boxer shorts, you can forget about visible folds on the outside. In any case, at Arthur's we make it a point of honour to pamper your precious package as well as possible. We have chosen the best materials that offer softness, comfort and perfect flexibility.

In addition to everyday wear, you can also wear Arthur men's boxers for your sports sessions. This way, you won't let any part of your anatomy escape when your legs are a little too far apart.

In any case, for your most intimate comfort, we offer the stretch cotton Boxer and microfiber Boxer. Stretch cotton offers an unmatched comfort and a high quality of printing on a wide choice of colours. We also prioritise organic cotton, a material that is ideal for you and is more environmentally friendly to grow. As for microfibre, it is very light and very soft. It envelops you delicately while the support remains optimal.

As far as the fit is concerned, your men's boxes will have no centre seam that goes into the buttocks. It will have a V-shaped front yoke, which forms a comfortable pocket for your sensitive parts. The back of the boxer shorts is made of one piece, with no cut-outs and therefore no seams. 

Comfort yes, but also originality

In addition to comfort and support, there is one important detail : originality ! Arthur is unlike any other brand in this aspect. We entered the underwear market in 1983 and over time we had to adapt to changing fashions, changing consumer expectations and, above all, we had to stand out from the increasingly tough competition. This is how our originality was born.

Our designs are trendy, modern and unique :

  • Small multicoloured beanies with pomponm ball
  • Little bears representing both softness and strength (right?)
  • Half-full glasses of cognac
  • Smiley faces in a good mood
  • Etc.

The small constellation patterns on the men's boxer shorts are very modern, but you will also find larger patterns. These are actually high definition photos printed on the underwear. And there's something for everyone: Wall Street, sports cars, horseriding, pool balls, golf shoes and balls, the dashboard of a sports car, the British Royal Guard, etc.

In addition, our designers add a touch of originality to the plain coloured models. The flexible waistband has a few original, fine and regular patterns. Do you like classic styles? Don't worry, you can also wear classic plaid and other basic patterns.  

Beware of boxers that are too tight

Boxers should be worn close to the body, but don't choose them too tightly. Arthur's boxer shorts, which range from S to XL, can be worn in your usual size. Given the delicacy of the area concerned, the choice of boxer shorts is a matter of comfort, but also of human survival. Yes, gentlemen, your chances of procreation are at stake. Avoid over-tightening your testicles so that they don't permanently overheated. Your soldiers would pay the price !

One last important point : despite the comfort of a man's boxer shorts during the day, they are more suitable at night to let everything breathe. And Arthur has got it covered. Our boxers are also available in a wide range of original and modern colours and patterns. You can choose between the Le Club collection (American cut boxers) and Le Français. 

View

Filtrer : 14 produits

Le Boxer homme Arthur

Boxer de couleur unie ou le Boxer à motif ? On se pose ce genre de question pour soi, mais aussi en perspective du moment où une personne sera assez intime pour découvrir cette pièce que l’on ne montre pas à tout le monde, mais que l’on choisit pourtant avec soin. Quand ce moment arrivera, il vaudrait mieux que votre boxer homme soit le « petit plus » qui fait pencher la balance en votre faveur.  Et Arthur travaille dur pour ça ! Nous vous garantissons confort et grande liberté de mouvements dans votre boxer, une véritable seconde peau.

Boxer homme, le parfait compromis entre le caleçon et le slip

Il y a trois écoles en termes de sous-vêtements pour hommes : ceux qui aiment le slip et son maintien parfait, ceux qui préfèrent le caleçon pour la grande liberté qu’il offre et enfin, ceux qui ont adopté l’alternative idéale : le boxer.

62% des Français préfèrent le boxer qui est aussi moulant que le slip et aussi long que le caleçon. Il devient une seconde peau qu’on oublie facilement même sous des pantalons près du corps. Avec le boxer homme, on oublie les plis visibles à l’extérieur. En tout cas, chez Arthur, nous mettons un point d’honneur à ce que votre précieux paquet soit dorloté le mieux possible. Nous avons choisi les meilleures matières qui offrent douceur, confort et élasticité parfaite.

En plus de tous les jours, portez aussi un boxer homme Arthur pour vos séances de sport. Ainsi, vous ne laisserez échapper aucune partie de votre anatomie lors de mouvements de jambes un peu trop écartées.

En tout cas, pour votre confort le plus intime, nous vous proposons le Boxer coton stretch et le Boxer microfibre. Le coton stretch offre un confort inégalé et une qualité haut de gamme d’impression sur un large choix de coloris. Nous priorisons d’ailleurs le coton bio, une matière idéale pour vous et dont la culture est plus écologique. La microfibre quant à elle est très légère et très douce. Elle enveloppe en toute délicatesse alors que le maintien reste optimal.

Concernant la coupe, votre boxer homme n’aura aucune couture centrale qui rentre dans les fesses. Il sera doté d’un empiècement en V devant, qui forme une poche confortable pour vos parties sensibles. L’arrière est formée d’une seule pièce, sans découpe et donc sans couture. 

Le confort oui, mais l’originalité aussi

En plus du confort et du maintien, il reste un détail important : l’originalité ! Arthur n’est comparable à aucune autre marque sur ce point. Nous nous sommes lancés sur le marché du sous-vêtement en 1983 et il a fallu au fil du temps s’adapter aux évolutions de la mode, aux attentes également évolutives des consommateurs et il a surtout fallu se démarquer d’une concurrence de plus en plus rude. C’est ainsi qu’est née notre originalité.

Nos motifs sont tendances, modernes, insolites :

  • Des petits bonnets multicolores à pompons
  • De petits oursons représentant à la fois la douceur et la force (n’est-ce pas ?)
  • Des verres de cognac à moitié plein
  • Des smileys d’humeur joyeuse
  • Etc.

Les petits motifs présentés en constellation sur le boxer homme sont très modernes, mais vous trouverez également des motifs plus imposants. Ce sont en réalité des photos haute définition imprimées sur le sous-vêtement. Et il y en a pour tous les goûts : Wall Street, voiture de sport et équitation, boules de billard, chaussures et balle de golf, tableau de bord d’une voiture de sport, la garde royale anglaise, etc.

Par ailleurs, nos stylistes apportent une touche d’originalité sur les modèles de couleur unie. La ceinture élastiquée se dote de quelques motifs originaux, fins et réguliers. Vous aimez plutôt ce qui est classique ? Rassurez-vous, vous pourrez aussi porter les classiques carreaux tartan et d’autres motifs basiques.  

Attention aux boxers trop serrés

Le boxer se porte certes près du corps, mais ne le choisissez pas trop serré. Vous pourrez prendre votre taille de vêtement habituelle avec les boxers Arthur qui vont du S au XL. Étant donné la délicatesse de la zone concernée, le choix du boxer relève d’une question de confort, mais aussi de la survie de l’humanité. Oui messieurs, il y va de vos chances de procréer. Évitez de trop serrer vos testicules pour ne pas les surchauffer en permanence. Vos soldats en feraient les frais !

Un dernier point important : malgré le confort d’un boxer homme en journée, le caleçon convient mieux la nuit pour laisser respirer tout ce beau monde. Et Arthur a tout prévu. Nos caleçons sont également disponibles dans un large choix de couleurs et de motifs originaux et modernes. Vous aurez le choix entre la collection Le Club (caleçons de coupe américaine) et Le Français. 

Afficher