Filter : 9 products

Women's nightdress

What a pleasure to spend a soft and restful night, in the comfort of an adapted outfit. Because sleep is crucial to the well-being of everyone, Arthur offers women's nightdresses for all body types and tastes. With Arthur, comfort always rhymes with quality. Of course, a pleasant look will also put you in condition for a good night.

Comfortable or sexy look? Don't choose anymore.

Why should you have to choose between comfort and attractiveness in women's nightgowns? Arthur combines both to make your nightwear comfortable without being ugly. We don't want to interfere with your intimate moments. You can say goodbye to baggy, shapeless nightgowns. Sure, it may be comfortable, but comfort doesn't have to be ugly.

Our women's nightdresses enhance your shape. Cut close to the body, they are fitted at the waist without being too tight. The strapless and short-sleeved models are perfect for summer. More irresistible than ever, this type of model ensures you a good night's sleep, well cool.

In winter, opt for long-sleeved nightgowns. With this in mind, discover the grandfather shirt in particular. Its vintage style is more trendy than ever. Available in one size, it can be worn at night or during the day to stroll around the house or when going out for a swim. 

Women's nightdresses: enjoy the most comfortable materials

The visual aspect of a nightdress is one thing, the comfort is another. To guarantee an unequalled comfort, we bet a lot on the choice of the materials used in the manufacture of these night clothes.

So, discover at Arthur's the comfort of a woman's cotton nightdress. And not just any cotton: organic cotton, please! Remember that cotton is one of the most recommended materials for clothes that you wear next to your skin. Soft and supple, it is hypoallergenic and lets the skin breathe. Cotton does not retain perspiration and is easy to care for. Organic cotton has all of these benefits, but as an added bonus, its eco-friendly production makes it one of the most recommended fibres for your clothes.

The production of organic cotton, which is, by the way, our favourite material, has a lower environmental impact. Producers also benefit from more profits, while respecting the earth and the natural renewal of the resources used. In short, our women's nightgowns guarantee you optimal comfort and a clear conscience.

Arthur offers you many good deals

Do you have to spend a lot of money to wear quality women's nightgowns? Not with Arthur. We guarantee you an excellent quality-price ratio.

Let's remember that our articles are French creation, by a brand that has been around for almost 40 years. We started in 1983 and continue to operate proudly thanks to our loyal and very demanding customers. We are continuously improving our techniques as much for the quality as for the appearance of the products.

Do you like good deals? Collect points as you shop. And with your Arthur Loyalty Card, you'll have access to exclusive offers. In addition, returns are completely free within 30 days and delivery is free for purchases over €120. And of course, our customer service is entirely at your disposal.

Don't forget, Arthur is a top-of-the-range French creation with a touch of humour and impertinence, discreet and always elegant.

View

Filtrer : 9 produits

Chemise de nuit femme

Quel plaisir de passer une nuit douce et reposante, dans le confort d’une tenue adaptée. Parce que le sommeil est crucial pour le bien-être de tout un chacun, Arthur vous propose des chemises de nuit femme, pour toutes les morphologies et pour tous les goûts. Avec Arthur, confort rime toujours avec qualité. Évidemment, un visuel agréable en plus vous mettra aussi en condition pour une bonne nuit.

Confort ou look sexy ? Ne choisissez plus.

Pourquoi faudrait-il choisir entre le confort et le côté attirant des chemises de nuit pour femme ? Arthur allie en tout cas les deux pour que votre tenue de nuit soit confortable sans être moches. Nous ne tenons pas à nuit à vos moments intimes. Vous pouvez dire adieu aux chemises de nuit trop larges et sans forme. Certes, c’est peut-être confortable, mais le confort n’est pas forcément moche.

Nos chemises de nuit femme mettent vos formes en valeur. Taillées près du corps, elles sont ajustées à la taille sans serrer pour autant. Les modèles à bretelles et à manches courtes sont parfaits pour l’été. Plus irrésistible que jamais, ce genre de modèle vous assure une bonne nuit, bien au frais.

En hiver, optez plutôt pour des chemises de nuit à manches longues. Dans cette optique, découvrez particulièrement la chemise grand-père. Son style vintage est plus tendance que jamais. Disponible dans une taille unique, elle se porte la nuit ou le jour pour flâner à la maison ou en sortie de piscine. 

Chemises de nuit pour femme : profitez des matières les plus agréables

Le visuel d’une chemise de nuit est une chose, le confort en est une autre. Pour garantir un confort inégalé, nous misons beaucoup sur le choix des matières utilisées dans la fabrication de ces vêtements de nuit.

Ainsi, découvrez chez Arthur le confort d’une chemise de nuit femme en coton. Et pas n’importe quel coton : le coton bio, s’il vous plaît ! Rappelons que le coton est l’une des matières les plus recommandées pour les habits que vous portez à même la peau. Doux et souple, il est anallergique et laisse la peau respirer. Le coton ne retient pas la transpiration et son entretien facile en est un autre atout. Le coton bio présente tous ces avantages, mais en bonus, sa production éco-responsable en fait l’une des fibres les plus recommandées pour vos habits.

La production du coton bio qui est, soit dit en passant, notre matière de prédilection, présente des impacts environnementaux moindres. Les producteurs bénéficient également de plus de profits et ce, dans le respect de la terre et du renouvellement naturel des ressources utilisées. Bref, nos chemises de nuit pour femme vous garantissent un confort optimal et une conscience tranquille.

Arthur vous propose de nombreuses bonnes affaires

Faut-il forcément dépenser des milles et des cents pour porter des chemises de nuit femme de qualité ? Pas avec Arthur en tout cas. Nous vous garantissons un excellent rapport qualité prix.

Rappelons que nos articles sont de création française, par une marque qui est là depuis bientôt 40 ans. Nous avons commencé en 1983 et continuons nos activités fièrement grâce à nos fidèles clients particulièrement pointilleux. Nous améliorons continuellement nos techniques autant pour la qualité que pour l’apparence des produits.

Vous aimez les bons plans à proprement parler ? Cumulez des points au fur et à mesure de vos achats. Et avec votre Carte de Fidélité Arthur, vous accéderez à des offres exclusives. Par ailleurs, les retours sont entièrement gratuits sous 30 jours et la livraison vous est offerte à partir de 120€ d’achat. Et bien entendu, notre service client est entièrement à votre disposition.

N’oubliez pas, Arthur c’est des produits haut de gamme de création française avec une touche d’humour et d’impertinence décalée, discrète et toujours élégante.

Afficher