Filter: 4 products

Men's dressing gowns are back on trend and you only need to take a look at our collection to see that. There is nothing better than men's dressing gowns to hang out at home in unparalleled comfort. Putting on this cocoon is always an indescribable pleasure.

Comfort above all

Men's dressing gowns are mainly worn indoors. What could be better than a comfortable garment then to stay at home, at ease? Comfort is the main criterion for choosing such a piece. To the touch and to the contact of the body, men's dressing gowns must make you want to curl up in them. In any case, Arthur creates them in this spirit.

We are inspired by the classic cut of men's dressing gowns, but more modern. Less long and less wide than the models of yesteryear, they are cut closer to the body without being too tight. The freedom of movement is still optimal. In short, our dressing gowns combine comfort and style better than ever. The large patch pockets, the belt, the material... everything has been thought out to meet the expectations of the most demanding.

With a velvet texture, our 100% cotton men's dressing gowns are very pleasant to the touch and very comfortable when worn. Remember that cotton is an excellent material for this kind of piece. Arthur's team chose it for its comfort, resistance and ease of care. The 100% polyester also offers an unsuspected potential. 

Choose from quality products

Arthur started in 1983 with underwear and began innerwear, including men's dressing gowns, in 1986. Since then, the brand has become a French favourite because we never stop improving our products. Our teams are particularly keen on quality, one of the main factors of our growth and existence.

Like all Arthur products, the men's dressing gowns have an optimal life span. The colour stays vibrant for years and the fabric does not fade with each wash. Follow our washing recommendations and you will enjoy your robe for years and years.

Moreover, Arthur offers you a wide choice of colours and patterns because, beyond comfort, a room that you like visually can only improve your well-being. For example, checks are very popular because they are the basic and trendy pattern for men's dressing gowns. Arthur also offers models in solid colours. And for Teddy, Arthur's signature bear, you can choose between a discreet signature on the chest or a large pattern on the back.

Some good plans to discover

Our men's dressing gowns are available in all sizes, from S to XXL. They have been designed for all body types. Want to offer one to a friend? Ask for the gift-wrapping kit to make them happy for sure. Yes, a robe is a great gift idea for Valentine's Day, a birthday or other occasions.

Want to take advantage of a low price? Take advantage of our sales and purchasing privileges. Delivery is free from 120€ of purchase and returns are free within 30 days. Not a first time buyer at Arthur? Collect points with your loyalty card and take advantage of exclusive offers. Of course, our customer service is entirely at your disposal.  

View

Filtrer : 3 produits

Les robes de chambre homme redeviennent tendance et il vous suffit de jeter un œil sur notre collection pour vous en rendre compte.  Rien de mieux que les robes de chambre pour homme pour traîner à la maison dans un confort sans égal. Enfiler ce cocon procure toujours un plaisir indescriptible.

Le confort avant tout

Les robes de chambre homme sont portées essentiellement en intérieur. Quoi de mieux qu’un vêtement confortable alors pour rester chez soi, à son aise ? Le confort est le principal critère de choix d’une telle pièce. Au toucher et au contact du corps, les robes de chambre pour homme doivent donner envie de se pelotonner dedans. Arthur les crée en tout cas dans cet esprit.

Nous nous inspirons de la coupe classique des robes de chambre homme, mais en plus moderne. Moins longues et moins larges que les modèles d’antan, elles sont coupées plus près du corps sans pour autant serrer. La liberté de mouvements est toujours optimale. Bref, nos robes de chambre conjuguent mieux que jamais le confort avec le style. Les poches plaquées larges, la ceinture, la matière…tout a été pensé pour répondre aux attentes des plus exigeants.

Avec une texture velours, nos robes de chambre homme 100% coton sont très agréables au toucher et très confortables quand on les porte. Rappelons que le coton est une excellente matière pour ce genre de pièce. Les équipes d’Arthur l’ont choisi pour le confort, la résistance et la facilité d’entretien. Le 100% polyester offre également un potentiel insoupçonné. 

Choisissez parmi des produits de qualité

Arthur s’est lancé en 1983 avec des sous-vêtements et a commencé les vêtements d’intérieur, incluant les robes de chambre homme, à partir de 1986. Depuis, la marque fait partie des préférées des Français parce que nous ne cessons pas d’améliorer nos produits. Nos équipes sont particulièrement à cheval sur la qualité, l’un des principaux facteurs de notre croissance et de notre existence.

Au même titre que les autres produits signés Arthur, les robes de chambre homme ont une durée de vie optimale. La couleur reste éclatante pendant des années et le tissu ne se dégrade pas au fil des lavages. Suivez nos recommandations de lavage et vous profiterez de votre robe de chambre pendant des années et des années.

D’ailleurs, Arthur vous propose un large choix de couleurs et de motifs parce qu’au-delà du confort, une pièce qui vous plaît visuellement ne pourra qu’améliorer votre bien-être. Ainsi, les carreaux ont beaucoup de succès parce que c’est le motif à la fois basique et tendance des robes de chambre pour homme. Arthur présente également des modèles dans des couleurs unies. Et pour Teddy, l’ours signature d’Arthur, vous aurez le choix entre une signature discrète au niveau de la poitrine ou un motif large, dans le dos.

Quelques bons plans à découvrir

Nos robes de chambre homme sont disponibles dans toutes les tailles, du S au XXL. Elles ont été conçues pour toutes les morphologies. Envie d’en offrir une à un ami ? Demandez le kit emballage cadeau pour faire plaisir à coup sûr. Oui, une robe de chambre est une excellente idée cadeau pour la Saint-Valentin, pour un anniversaire ou pour d’autres occasions.

Envie de profiter d’un prix tout doux ? Profitez de nos soldes et de nos privilèges d’achat. La livraison est gratuite à partir de 120€ d’achat et les retours sont gratuits sous 30 jours. Vous n’êtes pas à votre premier achat chez Arthur ? Cumulez des points avec votre carte de fidélité et profitez d’offres exclusives. Bien entendu, notre service clients est entièrement à votre disposition.  

Afficher